Alors que nous nous posions récemment la question suivante : Faut-il nécessairement avoir un CV original ? Voici un nouvel exemple d’un CV… pas comme les autres.
Nina Mufleh a toujours eu envie de travailler pour la société Airbnb. Seulement voilà, après avoir passé une année entière à San Francisco, elle a été incapable de décrocher un seul entretien avec la compagnie. Après des mois de demandes d’emploi, des centaines de réponses faites aux annonces et de nombreux CV envoyés à l’entreprise, rien n’y faisait. Nina Mufleh a donc décidé de prendre les choses en main, et de rendre son CV plus… atypique !
Les employeurs ont parfois du mal à trouver toutes les informations qu’ils souhaitent sur un CV papier, pour qu’ils n’aient pas ce problème là, Nina a décidé de créer son propre site Web, sur le modèle du sit Airbnb, pour servir de présentation à ses idées et à son parcours.

Par le biais de douzaine de diapositives du site Web en question, elle a réussi à transmettre ce qu’elle savait de l’industrie du Voyage et surtout elle a pu mettre en avant ses compétences et ce qu’elle pouvait apporter à la société.